Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diversités diverses.
3 janvier 2006

Nouvelle année...

Tout d'abord, Ce message est destiné à souhaiter à tous les visiteurs, une excellente année 2006. L'année 2005 fut, pour moi, remplie de bonnes et de beaucoup moins bonnes expériences. J'attends beaucoup de cette année, qui marque(ra?) un tournant dans ma vie. J'ai pris des résolutions, j'espère arriver à m'y tenir, chose qui, il faut l'avouer, n'est pas toujours simple. Cependant, je pense que cette année sera une année de changement au niveau de moi-même, de mes ambitions (réelles) et de mes sentiments, du moins je l'espère. Cette année, peut-être la finirai-je accompagné, contrairement à celle qui se termine. Pour conclure, en un mot comme en cent: bienvenue.
Publicité
Commentaires
Publicité