Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diversités diverses.
3 janvier 2006

Réveillon 2005-2006

Quelle soirée! Contrairement à mes habitudes, cette année pour le réveillon, j'ai préféré une soirée entre amis à une soirée dansante bondée de gens qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et qui nous regardent d'un air condescendant en nous jugeant sur la forme du costume et de la cravate que l'on porte pour l'occasion. Et bien, je pense avoir fait le bon choix. Je vous raconte en quelques mots la soirée: Mon meilleur ami, Y., est un garçon qui sait, et qui aime, recevoir les gens. Arrivé chez lui en compagnie d'une autre personne, nous étions un peu en avance. La soirée se déroula à merveille, et le tout fut couronné par un "splendide" feu d'artificie. Commencée aux alentours de 19h, la soirée se prolongera jusque 5h du matin pour ma part. Je suis rentré dans cette nouvelle année en présence de personne que j'apprécie énormément, c'est vraiment super. Ca m'a fait plaisir de revoir tous ces gens, maintenant que nos études respectives nous ont tous éloignés les uns des autres. Merci à vous tous, c'était génial.
Publicité
Commentaires
Publicité