Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diversités diverses.
6 janvier 2006

Mes derniers achats...!

b0007kifku.01.lzzzzzzz Et voilà un de mes derniers achats, le dvd de la première saison de "Pimp My ride", l'émission présentée par le rappeur "Xzibit" sur MTV en association avec le garage "West Coast Customs" qui s'occupe des voitures des stars américaines. Ces gars sont fous, ils équipent les voitures et les retappent avec du matos incroyable et en font des petits bijoux de technologie, même si parfois les couleurs choisies laissent à désirer. A regarder absolument! b00005js3n.08.lzzzzzzz Parmi mes derniers achats de dvd, on peut aussi trouver le classique "Volte/face", qui est pour moi la meilleure réalisation hollywoodienne de John Woo. L'intrigue est pas mal, Nicolas Cage et John Travolta sont merveilleux comme bien souvent. Travolta a ici un de ses meilleurs rôles, avec Pulp Fiction, et Nicolas Cage est pareil à lui-même, c'est à dire génial! Le scénario est bien pensé, mais ca reste un film d'action. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, vous perdez quelque chose, courez le louer! ;-) Enfin, les derniers dvd font partie du "Coffret Jason Bourne": "La mémoire dans la peau" et "La mort dans la peau", l'histoire d'un agent secret, Jason Bourne (interprèté par Matt Damon), amnésique... J'avais adoré les bouquins écrits par Robert Ludlum, et j'ai vraiment beaucoup aimé le premier, d'une rare qualité pour l'époque, et moyennement le second! A voir en urgence ;-) Salut à tous, Jcay.
Publicité
Commentaires
Publicité