Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diversités diverses.
12 janvier 2006

Après judiciaire, la fête continue...!

J'ai passé mon examen, il s'est passé comme il s'est passé, on verra bien ce qu'en pensera le prof! (du bien j'espère xD). Cependant, j'en suis pas encore sorti, les joyeusetés continuent jusqu'au 25 février, cooOoOOOOOol. Le suivant, c'est droit pénal. Vous savez ce droit qu'on voit tout le temps à la tv où il y a plein des tueurs et des grands avocats devant des juges et qu'on entend toujours "objection votre honneur" "accordé!"? Ben c'est pas ça que j'devrai faire demain. Je sais pas tout à fait ce que j'devrai faire en fait, c'est bizzare :D J'ai hâte d'en avoir fini, de ravoir cours, de pouvoir faire la fête, voir des potes, pouvoir me poser et écouter keith jarret ou un autre grand musicien pendant toute la journée et tout et tout. Ca va sinon vous? (oé parce que bien que ce soit "mon" blog, vous pouvez poster et donner vos impressions hein, il n'y a pas de problèmes : > ) Bonne soirée à tous, et peut-être à tout à l'heure pour un autre petit billet.
Publicité
Commentaires
Publicité