Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diversités diverses.
5 janvier 2006

Ca se rapproche, dur dur...

Salut à tous, J'avais pas posté depuis 2 jours, donc je reviens poster un petit billet concernant les examens qui approchent. Dans 3 jours, je dois passer le premier examen de ma vie d'étudiant universitaire, et j'ai l'impression que ca va être très chaud. Il est considéré comme le plus dur de la session, et j'ai hâte d'en avoir fini avec cette matière indigeste. :( Après celui la, ligne droite jusqu'à la fin avec des examens de difficulté moyenne, espèrons que tout va bien se passer, ce sera ça en moins au mois de juin. Sinon, ma journée a pas été super, modérer le forum, étudier de façon intensive (il faut bien :( ) mais je LUI ai parlé, ça a un peu égaillé ma journée et je suis content de l'avoir fait, j'ai hâte de la revoir, peut-être demain, ce serait super, peut-être que elle et moi...! Enfin voilà, pour ma journée, et sinon j'attends avec impatience les annonces de Apple concernant la Macworld Expo, j'espère que les MacIntels seront présentés lors de cette expo! N'hésitez pas à mettre des commentaires!! Je vous souhaite, à tous, une bonne soirée. Jcay.
Publicité
Commentaires
Publicité